Ma camarade de jeu

camarade de jeu libertin

Olivier, 45 ans, Toulouse.

Je suis en couple et on a eu des haut et des bas nous nous sommes séparés quelques temps. C’est à ce moment que j’ai fait la connaissance d’une charmante demoiselle avec qui j’ai eu des relations intenses.

Mais ma compagne et moi, nous avons décidé de nous redonner une chance, j’ai donc pris mes distances et perdu de vue ma camarade de jeu. Quelques semaines s’écoulent, ma compagne et moi, sommes invités à une soirée multi.

Nous sommes libertins et échangistes. A cette soirée, je tombe nez à nez avec mon ex camarade de jeux. Il y avait plusieurs couples sur cette soirée et un ou deux hommes seuls. Nous nous sommes frôlés et excités une partie de la soirée. Nous deux étions amants, personne ne savait. L’excitation est vite montée. Elle a pris l’initiative en prenant ma compagne et un homme seul avec nous.

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre. Nous avons coquiné à quatre. 69, fellation, cunni, tous les préliminaires y sont passés puis je l’ai prise en levrette. Elle a éjaculé car c’est une femme fontaine. Nous avons pris du plaisir.

Je pensais que la soirée était terminée. Je me trompais. 1 h plus tard, nous remontions à trois remettre le couvert : ma compagne, ma camarade de jeux et moi-même. Nous nous sommes croqués ultérieurement quelques fois puis nous avons mis fin à nos rencontres.

A ce jour dès que nous nous rendons à une soirée multi j’y pense car même si elle à un compagnon et moi ma femme elle reste libertine donc tous est possible…

A lire également : Soubrettes à partagerConcours de fellation

 

Mediaffiliation

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère érotique à des personnes âgées de plus de 18 ans. En cliquant sur "ENTRER" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes : Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service. A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales. A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur. A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire