Anaïs, peux tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Alors je m’appelle Anaïs Latour j’ai 21 ans je fais un mètre 63 du 85B et en bas du S/M.
Comment as-tu choisi ton pseudo ?
J’ai choisi mon pseudo avec l’aide d’une autre actrice et d’un autre acteur j’ai aussi demandé les avis de mes fans pour m’aider à le choisir.
Qu’est ce qui t’a poussée à te lancer dans le X ?
J’ai toujours aimé le sexe et j’ai toujours été attirée par ce monde-là. J’ai un tatouage qui dit « Carpediem » dans la nuque et qui me représente complètement. Je pense qu’on a qu’une seule vie et qu’il faut profiter de l’instant pour faire tout ce dont on a envie, et essayer le maximum de choses.
Quelle a été ta première scène ? Comment l’as-tu vécue ?
Ma première scène a était avec Eddy Black One. c’est un super acteur, très gentil et il m’a fait très plaisir.
Quelle scène aimerais-tu tourner ?
J’aimerais beaucoup tourner pour kink.com car c’est le site que je regarde pour me faire plaisir quand je suis seule.
Quels sont tes fantasmes ?
Pour mes fantasmes en général quand un nouveau apparaît j’essaie de le réaliser. Je suis très imaginative et j’ai souvent de nouvelles idées …
Comment te définis-tu en tant que femme et en tant qu’actrice ?
Je suis une femme forte, franche et indépendante. Je peux être très sérieuse comme totalement délurée. J’aime rire, et faire plaisir à mes proches. En tant qu’actrice, je vais dire que je suis la même.
Quel est ton secret de séduction ?
Mon secret de séduction, je dirais la même chose : rester moi-même. En général, cela s’avère être la meilleure des solutions.
Tu as une plastique parfaite, quel est ton secret de beauté ?
Et bien merci beaucoup de me dire ça ! Le naturel, quelques piercings et tatouages et me voilà!
Quelle est ta position et tes pratiques préférées ?
Ma position préférée, je sais que c’est un peu cliché, mais c’est la levrette. J’adore cette opposition ! C’est celle qui me fait le plus sentir mon partenaire.
Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?
Si une femme veut se lancer dans le X je lui dirai avant tout de bien réfléchir car dans ce milieu tout va très vite. Selon la production qu’elle va choisir, les gens vont très vite la reconnaître dans la rue. Il faut surtout réfléchir à ça. Si elle est prête assumer pleinement d’entrer dans le milieu du porno alors qu’elle fonce.
Un dernier mot pour les internautes ?
Je vous remercie à tous de me suivre sur les réseaux ainsi que sur mes vidéos je vous fais plein de bisous partout je vous dis à très bientôt dans de nouvelle vidéos.
A lire également : Lou Rival : je ne fais que ce qui me plait , Victoria Beauregard : je suis très ouverte et j’aime apprendre
Laisser une réponse