Pendant de nombreux mois, la France (comme quasiment la planète tout entière) a vécu au rythme des confinements successifs. Ces mesures sanitaires ont très fortement réduit les relations et échanges sociaux entre êtres humains, chacun étant assigné à résidence et ne pouvait plus sortir.
Ces mois de confinement imposé ont profondément bouleversé les relations humaines. La communication entre être humains a changé. De nouveaux outils sont apparus. Les visios se sont banalisées ce qui a permis l’émergence des sites de camgirl. Ces derniers ont remporté un franc succès, qui continue encore aujourd’hui, à l’heure d’un retour à une vie presque comme avant.
Un autre secteur a largement profité de la pandémie. Il s’agit du téléphone rose. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est jamais tombé en désuétude. Il comptait de nombreux adeptes avant le confinement. Beaucoup pensaient que le développement d’internet aurait provoqué la mort du tel rose, mais ils se sont trompés. De très nombreux sites proposent des services de messageries coquines ou de dialogues avec des hôtesses à la voix sexy et envoutante. Et les clients sont de plus en plus nombreux à solliciter ces services.
Il existe plusieurs types de service de tel rose. Les messageries où le client peut écouter des histoires de sexe racontées par une voix féminine suave et charnelle. Les dialogues coquins où des animatrices professionnelles sont en charge de faire monter le désir pour envoyer leur interlocuteur au 7e ciel en échangeant avec eux sur leurs désirs et leurs fantasmes. A la différence d’une camgirl qui expose son corps aux yeux de tous, l’animatrice va se concentrer sur un seul interlocuteur et n’utiliser que l’ouie. Souvent oublié, ce sens est très érogène et provoque de très puissantes montées de désir. On comprend mieux le succès du téléphone rose.
Laisser une réponse