Comment témoigner en ligne sur sa vie sexuelle ?

La sexualité est un des sujets qui préoccupe les adultes de tout âge. Chacun de nous a une vie sexuelle qui lui est propre, avec hauts et des bas, soyons honnêtes. La crise sanitaire que nous vivons maintenant depuis plusieurs mois a totalement bouleversé notre rapport aux autres et notre vie intime a subi de profondes mutations. Ainsi le sexe virtuel et les ventes de sextoys ont explosé pour des plaisirs solitaires. Le confinement a également conduit à des situations inattendues ou inédites au sein de nombreux couples. Ces changements profonds entrainent de grands questionnements sur sa propre sexualité ainsi qu’un besoin de partage de son vécu.

Un lieu d’échange et de partage de sa vie intime sur le web

Sur le web, il existe de très nombreux sites où trouver des informations sur la sexualité mais ils se contentent pour la plupart de communiquer des informations qui souvent ne sont pas toujours en pleine cohérence avec notre interrogation très précise. Sur les réseaux sociaux, on trouve aussi plein de posts traitant de sexualité mais les expériences et conseils distillés sont à prendre avec la plus grande prudence. Les deepfakes ne concernent pas seulement la politique.

Viesexuelle.com, le site pour partager son vécu intime

Le site viesexuelle.com permet aux internautes de raconter les détails de leur vécu intime de manière anonyme. C’est également une grande source d’informations puisque l’on peut y lire les confessions intimes d’hommes et de femmes qui ont vécu une expérience sexuelle qui les a marqués. Le témoignage se fait sous forme de liste de 10 points, ce qui rend la lecture plus fluide, précise et agréable. Ce site moderne et ergonomique est pleinement dans l’air du temps. Les internautes sont déjà nombreux à se livrer ou à venir lire les témoignages écrits.

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère érotique à des personnes âgées de plus de 18 ans. En cliquant sur "ENTRER" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes : Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service. A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales. A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur. A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire