Bonjour les internautes d’Histoires Libertines, je m’appelle Thalia, je suis originaire d’Ukraine. J’habite en France depuis bientôt 15 ans. Donc oui, je dois avouer que je ne suis pas une jeune étudiante mais une belle trentaine. J’ai 37 ans exactement. Pour ceux qui fantasment sur mes compatriotes blondes et longilignes, ils vont être déçus, je suis une pulpeuse rousse incendiaire. Je tenais à témoigner sur ma vie sexuelle depuis ma séparation. Mon couple, comme tant d’autres, n’a pas résisté au premier confinement de mars 2020. A peine déconfinée, j’ai emménagé dans un nouvel appartement seule.
Pendant 6 mois, j’ai multiplié les conquêtes sur Tinder mais je n’ai pas trouvé THE amant malheureusement. Il faut dire qu’avec les nombreuses restrictions, il est de plus en plus difficile de se rencontrer IRL (In Real Life – dans la vraie vie). J’ai donc multiplié les visios mais il faut avouer que ces messieurs sont très égoïstes derrière leur écran (encore plus que sous a couette). Là, j’ai enchaîné les plans foireux et la frustration. Les hommes n’ont aucune sensualité en cam. C’est désolant.
Un soir, je lisais ma revue de presse et je suis tombée sur un article passionnant sur l’explosion des sites de charme comme Mym ou OF mais aussi des sites de camgirls. Article que j’ai dévoré, lu et relu. Pendant plusieurs jours, mon esprit a tourné en boucle sur cette question : devais-je me lancer ? Un soir, j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai sauté le pas. J’ai commencé à rechercher une plateforme où m’exhiber.
J’en ai testé plusieurs et depuis quelques semaines, j’ai choisi le site Between Us Live. C’est le petit dernier si j’ai bien compris. Mais, je m’y sens très bien par rapport aux plateformes géantes du secteur. Après un premier liveshow un peu … intimidant. Je prends un plaisir fou à m’exhiber sans retenue et à offrir des performances de feu aux tipers qui me suivent. J’ai déjà quelques fans avec lesquels je passe de merveilleux moments. Je prends mon pied été n plus je génère un complément de salaire non négligeable. Que demander de mieux ?
Laisser une réponse