Le Love Hotel à Paris propose une chambre donjon BDSM
Si vous avez envie de pimenter votre vie sexuelle, quoi de plus normal que de rechercher un cadre approprié ? C’est la raison d’être du Love Hôtel à Paris, qui aménage pour vous, selon vos besoins, des chambres spéciales avec accessoire SM pour mettre du piquant dans votre vie sexuelle. Cette fois, ce sont carrément des chambres BDSM qui ont été spécialement aménagées pour vous procurer de fortes sensations. Vous voulez en savoir plus ? Un jeu sexuel SM intense vous tente ? Ne vous retenez pas ! Allez !
Le donjon BDSM du Love Hôtel : explorer de fortes sensations !
Vous en avez probablement déjà entendu parler dans des livres érotiques populaires ou dans des séries télévisées sensuelles. Désormais, le Love Hôtel en fait une réalité juste pour votre plaisir. Si vous décidez de réserver une des chambres SM du Love Hôtel, c’est parce que vous souhaitez ajouter du piquant à votre sexualité, tester vos limites, vous défier vous-mêmes, mais aussi pour éprouver votre confiance envers l’autre. Du matériel BDSM y est prêté pour vous faire vivre une expérience inouïe.
Une relation dominant-soumis
Il s’agit d’une relation spéciale régie par une convention entre deux personnes consentantes. Celles-ci doivent clairement exprimer leurs besoins, leurs désirs, et aussi leurs limites. Le soumis n’est donc pas astreint à subir tout ce que le dominant voudra pratiquer. Le Love Hôtel vous proposera d’ailleurs un contrat-type que vous pourrez modifier selon vos désirs pour vivre l’expérience exacte que vous souhaitiez. Il s’agit donc d’une relation de confiance dans laquelle vous explorez chacun vos limites.
Des jeux sexuels sadomasochistes
En effet, le SM fait référence au sadomasochisme. Dans la pratique SM, la douleur est l’élément fondamental qui décuple le plaisir sexuel et vous fait atteindre l’orgasme. La douleur est utilisée pour punir le soumis tout en l’excitant et en lui donnant du plaisir. Elle permet également de renforcer les liens qui unissent les deux partenaires. Puisqu’elle est voulue, elle est anticipée et excite davantage. Le Love Hôtel vous propose différentes manières de pratiquer le BDSM (en savoir plus sur Mondandy).
Quels accessoires pour un donjon BDSM ?
L’accessoire SM est indispensable dans un hôtel pour pratique SM pour chacun de ses hôtes. Vous retrouverez dans un hôtel sado maso, des accessoires pour s’initier à la pratique, des accessoires de donjon SM pour les aventuriers, et des accessoires pour les plus courageux.
Les accessoires SM pour s’initier
Dans un donjon BDSM, vous retrouverez principalement :
- La bougie : dans un jeu sexuel, c’est le lieu de faire couler quelques gouttelettes de cire chaude sur le corps de votre soumis (e). Le Love Hôtel vous offrira également quelques bougies à la cire d’abeille pour brûler ardemment et ensuite raidir la peau de votre partenaire ;
- le bandeau : c’est le classique des accessoires. En cuir ou en soie, c’est le matériel BDSM approprié pour plonger votre partenaire dans le noir, l’exciter et lui faire vivre des sensations ineffables.
Les accessoires pour aventuriers
Deux outils principaux vous seront utiles :
- les menottes : il en existe différents modèles. C’est à vous de voir selon les sensations que vous voulez infliger à votre partenaire ;
- le fouet : dans une pratique SM, quoi de mieux qu’une bonne fessée ? Le Love Hôtel vous offre de quoi maîtriser l’art de la fessée pour des sensations uniques.
Les accessoires pour les plus intrépides
Une pince à seins, cela vous tente-t-il ? Votre hôtel pour pratique SM vous en prépare quelques-uns. Quoi de mieux dans un hôtel sado maso pour stimuler ses tétons et décupler l’excitation. C’est un mixage spécial de douleur et de plaisir. Si vous voulez amputer votre partenaire d’une aptitude à résister, essayez aussi le bâillon, les camisoles, les colliers, l’électrostimulation, et les autres accessoires qui permettent de restreindre les mouvements. Le plaisir de gémir vous attend au Love Hôtel !
Laisser une réponse