Carollina Cherry, peux-tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Bonjour, je suis Carollina Cherry, j’ai 25ans, je mesure 1m65 et mes mensurations : 88/70/94. Je suis Camgirl chez CAM4 et j’ai tourné quelques scènes pornographiques.
Comment as-tu choisi ton pseudo ?
Carollina est arrivé par hasard il y a quelques années. Il me fallait un pseudo lors d’une inscription sur un site libertin. Le nom Cherry est arrivé il y a très peu de temps, je voulais un pseudo qui me corresponde : douce et sucrée.
Qu’est ce qui t’a poussé à te lancer dans le X ?
Encore une fois le hasard. Avec mon homme on aimait s’exhiber en cam, et un jour on nous a contacté pour faire une scène. L’idée d’aller plus loin dans le délire nous a plu. Puis on m’a proposé d’en faire d’autre, j’ai accepté ! Mon homme est candauliste, il adore ça. Et moi je m’amuse et m’épanoui toujours !
Quelle a été ta première scène ? Comment l’as-tu vécue ?
Ma première scène était pour JM, en duo avec mon chéri. Difficile de parler devant la caméra, j’était un peu timide mais on m’a bien aidée. L’ambiance était cool.
Quelle scène aimerais-tu tourner ?
J’aimerai tourner une scène lesbienne ou bien avec plusieurs hommes.
Quels sont tes fantasmes ?
Je vais être très cliché ! Je craque dès que je croise des militaires , . Donc ça serait un plan avec 4 ou 5 hommes en tenue de militaires (gendarmes, CRS, armée, marins, peu importe )
As-tu d’autres activités ?
J’ai un travaille en parallèles à mi-temps. Pas facile de jongler ! Et sinon j’ai une vie classique en dehors de tout ça.
Quels sont tes projets et tes envies ?
Difficile d’y répondre, je change de projet tout les 6 mois, je suis indécise. Mais j’ai encore le temps de me décider.
Comment te définis-tu en tant que femme et en tant qu’actrice ?
Je suis 2 personnes différentes. En tant que femme j’ai toujours été très discrète, pudique et réservée, je n’aime pas me mettre en avant, j’essaie presque d’éviter les regards. Les cams m’aident beaucoup à prendre confiance en moi. En tant qu’actrice, je suis toujours une femme mais dès que je suis devant ma webcam ou sur un tournage je suis très à l’aise, impudique, j’ai l’impression de pouvoir être moi-même.
Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
Ma carrière ? je débute à peine. Je reste humble, je trouve que ce que je vis est déjà fou. Chaque jour ne se ressemble pas, je découvre toujours des choses, des personnes… Dans tout les cas, je resterais le plus longtemps possible sur CAM4, j’adore la proximité avec les voyeurs et fans.
Quel lien entretiens-tu avec tes fans ? J’ai vu que tu étais très présente sur les réseaux sociaux
J’essaie d’être présente et active sur les réseaux. De répondre ou de réagir aux questions et compliments, C’est pas facile, j’ai de plus en plus de personnes qui m’écrivent… Sinon, j’aime entretenir un lien, le principal est a travers Snapchat où je partage mon quotidien, que ce soit soft, sexy, drôle ou hard. J’essaie de discuter et de répondre à ceux qui on envie d’échanger avec moi.
Quel est ton secret de séduction ?
Je pense que c’est mon naturel, mon pétillant.
Tu as une plastique incroyable, quel est ton secret de beauté ?
Haha j’essaie de faire attention à ce que je mange mais sinon rien. J’aimerais me remettre au sport mais je reporte toujours !
Quelle est ta position et tes pratiques préférées ?
Une levrette avec quelques fessées et cheveux tirés, je fonds !
Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?
De bien réfléchir avant, de se renseigner aux maximum et de faire ce qu’elle aime ! Ne jamais se forcer.
Un dernier mot pour les internautes ?
Merci d’avoir lu ces quelques phrases. Profitez de la vie ! A mes fans merci de me suivre, de m’encourager et de vous intéresser à moi.
A lire également : Angélique Luka : La marquise du X français , Lolly Glam’s : Je voulais répondre aux désirs des hommes
Laisser une réponse