Histoires-Libertines (H-L) : Emma, peux tu te présenter pour les internautes d’histoires libertines ? (Age, taille, mensuration, …) ?
Emma Klein (E.K) : Alors je me présente, je m’appelle Emma Klein. J’ai 34 ans, je mesure 170cm avec comme mensurations un petit 90, 60, 96. Mariée depuis près de 10 ans, nous avons une petite fille de 4 ans.
H-L : Depuis quand es-tu actrice ? Te considères-tu comme une actrice professionnelle ou une actrice amatrice ?
E.K : Je suis dans le domaine du X depuis plus de 6 mois, aujourd’hui je peux dire que je suis actrice professionnelle. J’ai quelques fois des problèmes de placement devant la caméra, mais je m’améliore à chaque tournage.
H-L : Sur Twitter, on a l’occasion de voir de très beaux clichés de toi, modèle est un de tes autres nombreux talents ? As-tu d’autres activités ?
E.K : J’avoue que j’adore poser devant un photographe, je suis plutôt à l’aise même si les poses ne sont aussi fluides qu’un mannequin. Je pratique beaucoup de sport et aimerais proposer aux internautes et followers des vidéos de sport à faire à la maison avec quelques conseils nutrition. Je vais bientôt poster plusieurs contenus que l’on peut retrouver sur différents sites payants (onlyfans, manyvids).
H-L : Quelle a été ta première scène ? Comment l’as-tu vécue ?
E.K : Ma première scène se déroula sur Rennes avec Pascal Galbrun, pour le film intitulé « Les Voyeurs ». Dans un bois où je me promène avec mon mari « Barry », nous nous installons tranquillement sur une serviette pour un moment coquin et des voyeurs surgissent, je me laisse aller dans un gang bang. Mon mari (le vrai) acteur également, James Klein était présent, et tournait avec nous, d’ailleurs il est présent sur chaque tournage mais ne tourne pas forcement. Il est dans la réalisation, il a d’ailleurs créer son entreprise » Gants de satin production ». J’ai très bien vécue ma 1ère scène, tout simplement, parce que mon mari était présent, le seul fait qu’il me regarde avec envie, suffis pour me rendre toute chose.
H-L : Quel est ton plus beau souvenir de tournage ?
E.K : Mon meilleur souvenir de tournage c’est produit récemment, lors d’un tournage pour Math HDX en Normandie, lors de « l’Orgie » joué par de talentueux acteurs tels que Julie Holly, Chloé, Doriann Marguett, Olivier Lecoeur et moi même, une scène fluide où le temps m’a paru s’arrêter, un moment divin. Je pense que les spectateurs diront la même chose.
H-L : Quelle scène aimerais-tu tourner ? Quels sont tes fantasmes ?
E.K : J’aimerais tourner une scène lesbienne, avec une bi, de préférence , tout simplement parce que je l’ai jamais fait. Aujourd’hui je dois avouer qu’il ne me reste plus beaucoup de fantasmes à réaliser. J’aimerais réaliser mon fantasme devant une caméra alors je ne préfère pas dévoiler mon projet. Mais je peux vous assurez qu’il sera TOP HO OUI…
H-L : Quels sont tes projets et tes envies ?
E.K : Mes projets: devenir une star du X, être nominée aux AVN, si peu…LOL. Mes envies, produire des films X et érotiques et pouvoir vivre de mes productions.
H-L : Tu es une femme sublime, tout est naturel ? Si oui, quel est ton secret ?
E.K : Je suis naturelle, pas de chirurgie, même si on me recommande fortement d’avoir une poitrine plus généreuse. Le secret, le sport et une alimentation diversifiée sans trop d’excès.
H-L : Comment te définis-tu en tant que femme et en tant qu’actrice ?
E.K : En tant que femme, je suis une personne avec un fort caractère qui sait ce qu’elle veut. En tant qu’actrice je suis plus docile voir soumise.
H-L : Comment vois-tu la suite de ta carrière ?
E.K : Je vois une carrière remplie en émotions, en projets, la suite serait de pouvoir vivre uniquement de ma carrière X, de la production et réalisation.
H-L : Quel conseil donnerais-tu à une fille qui veut se lancer dans ce milieu ?
E.K : Un conseil simple, n’écouter que soit, les autres auront toujours quelques choses à dire. Etre sûr de ce que l’on fait, parce qu’une fois sur la toile, c’est trop tard.
H-L : Un dernier mot pour les internautes ?
E.K : Un dernier petit mot pour tous les internautes, continuez à suivre les acteurs porno et les soutenir dans leurs projets, on en à besoin, il faut absolument démocratiser le sexe.
Crédit photos : Marc Dorcel
A lire également : Morgane Dell actrice et réalisatrice de films X, Luna Rival : Je ne fais que ce qui me plaît, Julie Holly : Après la scène d’orgie à 5 pour J&M, j’étais sur un petit nuage
Un très bel article sur celle qui est devenue de loin mon actrice préférée au cours des 6 derniers mois.
Je suis tres heureux de faire partie de ses fans et elle me le rend vraiment très bien.
Elle est tout simplement fantastique et surtout elle sait rester tres naturelle, tres accessible et à l’écoute de mes désirs les plus fous.
Merci Emma pour tous ces inoubliables moments de plaisir que vous m’avez fait connaitre et pour ceux à venir.
Mille bisous très affectueux et très coquins.
Paul.
J’avais découvert cet interview à l’époque où Emma était à peine connue dans cet univers et ce juste après avoir découvert ses toutes premières vidéos et son profil sur twitter.
En complément à mon dernier commentaire posté ici, je souhaitais ajouter que mon intéret pour Emma n’avait pas diminué entretemps, bien au contraire.
J’apprécie beaucoup de pouvoir echanger avec elle, et surtout j’ai pris beaucoup de plaisir à concevoir au cours de ces derniers mois et en liaison avec James Klein pour l’organisation de ces activités, trois vidéos personnalisées et uniques où elle assouvit mes fantasmes les plus pervers, disponibles d’ailleurs sur sa page manyvids.
Je compte poursuivre et avec encore plus d’enthousiasme cette coopération o combien motivante en 2019.
Bisous affectueux et complices.
Paul D.
Actrice douée dans la comédie ou le sexe… Elle peut faire carrière dans le cinéma pour adultes que dans le cinéma arts conventionnelle. Femme très belle .elle est un bilier dans l industrie du cinéma français
Pour compléter mon dernier témoignage, j’ai fait réaliser par Emma et James Klein un total de 5 vidéos personnalisées entre avril 2018 et novembre 2020.
Les 4 premieres d’entre elles sont toujours disponibles sur sa page manyvids.
Quant à la toute dernière, peu de privilégiés ont pu se la procurer, grace à mon intermédiaire.
Il vous faut me contacter si vous voulez en savoir plus à ce sujet.
Car depuis, Emma a hélas quitté définitivement l’univers du X professionnel. Elle reste néanmoins disponible mais seulement pour ses plus fidèles admirateurs, dont je fais heureusement toujours partie!
Paul Durand.
Il est bien dommage qu’Emma Klein ait arrété sa carrière d’actrice X pro fin 2020 mais elle nous aura bien régalé depuis ses débuts 3 ans auparavant.
Pour ma part j’ai eu le privilège de la rencontrer et d’avoir eu droit au total à cinq vidéos personnalisées entre avril 2018 et novembre 2020 où Emma a su à chaque fois assouvir pleinement tous mes fantasmes dans les scénarios que j’avais conçus exprès pour elle, filmés et réalisés avec brio par son mari James B.Klein, avec qui j’ai toujours entretenu d’excellentes relations.
Certaines de ces vidéos sont meme bien plus abouties que celles où Emma a tourné pour des studios professionnels à la meme époque, avec des scènes particulièrement torrides.
Je lui souhaite le meilleur dans son actuel univers professionnel et je sais qu’elle y réussira de par ses qualités intrinsèques.
Pensées affectueuses et complices.
Paul Durand.